Ma sélection de brunch à emporter à Strasbourg

Ma sélection de brunch à emporter à Strasbourg

Pas de brunch entre potes ou en famille au resto en ce moment, alors c’est le brunch qui vient à toi ! Je t’ai sélectionné les meilleures brunch à emporter ou en livraison à Strasbourg.

Le brunch de Bistro et chocolat à Strasbourg

Entièrement végétariens ou vegan, les brunch de Bistro et chocolat sont une pure merveille ! Du fait maison, du végétarien, du gourmand, ce brunch à Strasbourg a tous les atouts pour plaire. J’ai testé la formule « full miam » livrée directement à la maison en triporteur par le restaurant. Pas besoin de passer par un service de livraison. Compte 3 euros pour la livraison mais ça va directement dans les poches du restaurateur et pas dans celles des services de livraison américain. Bistro et chocolat utilise une très jolie boîte en bois pour transporter son brunch. Tous les emballages sont écolo (biodégradables ou en petites caisses en bois). C’est bien beau tout ça mais qu’est ce qu’on mange ? Cookies, brownies choco caramel, salade de fruits ou encore madeleine citron et coque en chocolat pour la partie sucrée. Côté salé, on y retrouve du houmous de betterave, une salade, un mini cake salé, des oeufs brouillés à la ciboulette. C’est tellement copieux que je l’ai mangé en deux repas ! Un excellent rapport qualité prix pour ce brunch à emporter à Strasbourg : 25 euros.

brunch-emporter-livraison-strasbourg-bistro-chocolat

Restaurant Chez nous à Strasbourg : Brunch thématique

Toutes les semaines le restaurant Chez nous à Strasbourg propose un brunch avec une thématique originale : pique nique, américain, spécial Alsace ou encore 100 % veggie. Créatif, copieux, ce brunch à emporter uniquement, fait le bonheur des gourmands. Il est disponible le samedi et le dimanche mais très convoité, mieux vaut réserver en début de semaine pour le weekend suivant. Les menus sont disponibles sur leur page Facebook. Je n’ai pas encore testé leur version à emporter mais j’ai déjà pu me régaler avec leur brunch dans le restaurant Chez nous à Strasbourg.

brunch-chez-nous-assiette-sucree

Hey Mama, l’afro brunch

Le restaurant Hey Mama situé dans le quartier Saint-Etienne va ensoleiller tes brunch. A commander à emporter ou à se faire livrer via Deliveroo, cette brunch box dispose d’options vegan, végétarienne ou encore sans gluten. L’afro brunch contient : un bowl salé, un granola Hey Mama à la mangue, un dessert à choisir parmi les créations de la cheffe, une salade composée, des chips de plantain et un jus bissap bio. Pour 20 euros, de quoi régaler tes papilles et ton estomac le samedi et le dimanche !

Brunch à emporter ou en livraison chez Pour de Bon Strasbourg

Pour l’apéro ou le brunch Pour de Bon Strasbourg a tout prévu ! A emporter ou livré en toute vitesse par Kouglof ton brunch sera sous le signe du fromage. En effet, les fromages qui sont fabriqués directement sur place viendront remplir ton estomac gourmand. Au menu du brunch : assortiment de fromages faits maison avec le petit chutney ou la marmelade qui va bien, des brioches, oeufs brouillés, légumes de saison, pancakes, fromages blanc et granola. Dispo le samedi et dimanche pour 19 euros.

Brunch plaisir du Cannibal à Schiltigheim

Pour 21,90 euros le Cannibale propose sa formule brunch plaisir (salé et sucré). Là encore, que des bonnes choses à manger : buns au saumon, tarte à l’oignon, fromage, charcut, carpaccio de boeuf, crêpes, pancakes, brownies, brioche maison et tarte aux fruits. Si tu es vraiment affamé, le restaurant ajoute à la formule plaisir, un croque monsieur, des verrines, des oeufs brouillés, une salade de fruits, une île flottante pour 10 euros de plus. Et encore je n’ai pas cité tout le contenu du brunch, il y a tellement de chose dans cette formule. Livrés directement par le restaurant le Cannibale ou disponibles à la vente à emporter, les brunch peuvent s’agrémenter d’un foie gras ou d’un jus d’orange pour respectivement 5 et 3 euros supplémentaires.

Click, take away and eat chez Madame Julia

Sur la carte du resto, tu choisis trois plats salés et/ou sucrés, en bref, tu fais ta composition perso pour ce brunch à emporter à Strasbourg. Rien que de voir la carte, je bave devant mon écran tellement ça a l’air bon : saumon teriyaki bowl, pancakes au duo de saumon, toast vegan, omelette poulet, champignon et parmesan, etc. Et côté dessert, on ne regarde pas les calories, c’est que du plaisir : pancakes fourrés au chocolat, crème mascarpone chocolat blanc ou au beurre de cacahuète maison avec des bananes, brioche façon pain perdu. Pour les plus raisonnables, un bowl de fruits et de yaourt. Pour compléter ce brunch de compèt, des smoothies de fruits, fruits/légumes ou thé glacé maison. La formule brunch solo de chez Madame Julia à Strasbourg coûte 26 euros. Si t’as vraiment la grosse flemme, tu peux te faire livrer via Ubereat.

Crédit photo @Madame Julia

Avec cette sélection de brunch à emporter à Strasbourg, j’espère que je t’ai donné faim. Si tu connais d’autres restaurants dans la région qui proposent un brunch en livraison ou à emporter, n’hésite pas à les mentionner en commentaire.

Laisser un commentaire