Brunch Chez Nous : restaurant à Strasbourg

assiette dessert

J’ai envie de partager avec vous un super brunch Chez Nous. Je ne vous parle pas d’un brunch à la maison mais bien du brunch dominical du restaurant bistronomique Chez Nous à la Robertsau. Au bord de l’eau avec une superbe terrasse, le brunch Chez Nous est sous forme de buffet à volonté garni de produits locaux et gourmandises faites maison. Je suis allée plusieurs fois bruncher tellement j’ai adoré. Je vous raconte mon test.

Le test du brunch Chez Nous

Le brunch se présente sous forme de buffet à l’intérieur du restaurant de la Robertsau. Côté salé, j’ai testé des mini burgers froids au saumon fumé, pizzas miniatures et les traditionnels oeufs brouillés et sa tranche de bacon (grand classique du petit-déjeuner continental). Pour accompagner mes oeufs, une multitude de variétés de pains (foccacia, pain aux herbes, pain aux céréales) et des mauricettes moelleuses. Chez Nous complète son buffet également de quiches et tartes salées faites maison : oignons, champignons, brocolis, etc… en fonction de la saison. On trouve un large choix de saucissons et charcuteries locales et des salades de légumes du marché.

assiette brunch a volonté strasbourg brunch chez nous

Les hiver, le brunch Chez Nous se compose de soupes et en été, je conseille leur thé glacé fait maison. Les amateurs de sucré sont conquis par la grande table remplie de douces gourmandises : tartes aux fruits, pana cotta, flan, gaufres, salades de fruits frais. Tout est délicieux, je me suis régalée à chaque fois que j’y suis allée.

brunch assiette hiver brunch chez nousBuffet de dessert à volonté brunch chez nous

Cadre bucolique au Brunch Chez Nous

Je conseille de venir profiter du brunch à volonté en été car Chez Nous dispose d’une superbe terrasse ombragée au bord de l’eau. Au calme, c’est l’endroit idéal pour aller bruncher le dimanche à Strasbourg entre amis ou en famille. Des bons produits, un cadre idyllique, un service très sympa, un sans faute pour le brunch Chez Nous. Il faut compter 30 € pour le brunch. Les boissons chaudes et des jus de fruits artisanaux sont compris dans le prix. Seuls les alcools restent en supplément. Il est conseillé de réserver au moins une semaine à l’avance car ce brunch est vite pris d’assaut par les strasbourgeois. Venez également assez tôt pour pouvoir goûter à tout et avoir du choix car passée 13h30, les buffets ne sont plus remplis et certains plats sont victimes de leur succès donc plus disponibles.

Chez nous brunch - miss elka

Les plus :

  • Cadre au bord de l’eau
  • Fait maison
  • Bon rapport qualité prix (tout est inclus)

Le moins :

  • Le buffet se vide vite s’il on vient tard bruncher

Brunch Chez nous

359 route de la Wantzenau – Strasbourg

Leur site web : http://cheznousstrasbourg.com/ 

Vitrine restaurant - strasbourg brunch chez nous

buffet dessert brunch chez nous restaurant strasbourg restaurant strasbourg déco brunch chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *