Hotel athena strasbourg : formule brunch spa

brunch hotel athena strasbourg

J’ai testé la formule brunch spa de l’Hotel Athena Strasbourg. Après m’être bien remplie le bide avec le buffet à volonté, j’ai profité de la piscine et du spa pour dépenser mes calories. Cette formule brunch à volonté spa vraiment sympa, proposée uniquement le dimanche, est idéal pour bien démarrer la semaine. J’ai passé une excellente après-midi dans l’espace détente de l’Hotel Athena Strasbourg. La formule est accessible aux personnes extérieures à l’hôtel bien sûr.

Brunch à l’Hotel Athena Strasbourg

Dans la salle du petit déjeuner de l’hôtel avec une superbe baie vitrée, j’ai pris un brunch vraiment excellent. Au menu des gourmandises sucrées et salées à volonté. J’attaque les brunch avec le salé comme un repas classique. D’autres préfèrent picorer sucrés et salés, chacun sa préférence, on ne juge personne et dans l’estomac tout se mélange :D Je craque pour le velouté de potiron avec un petit pain sans gluten hyper moelleux. J’ai adoré le velouté très doux et subtilement assaisonné. Ensuite, je teste les feuilletés à la viande et les quiches. La pâte feuilletée et la garniture sont très bonnes et restent bien chaudes sur la plaque. Mon invité du jour s’est régalé avec un english breakfast avec des saucisses, oeufs brouillés et bacon. Les oeufs étaient aussi très bien réalisés. Ce dimanche, deux plats chauds du jour : bavette de boeuf ou brandade de morue. J’ai goûté la brandade très bonne avec quelques légumes d’hiver cuits en cocotte. Déjà là, j’ai plus de place pour le buffet de charcuterie et fromage bien garnis. Pour le dessert, une table remplie de gourmandises, tout le monde y trouve son compte : donuts, crêpes, tartes aux fruits, salade de fruits, gaufres, viennoiseries classiques.  C’était la saison des galettes, l’hôtel à Strasbourg proposait une galette à la frangipane délicieuse. Côté boisson, l’on se sert soi même sur une grosse machine qui fait café, thé, chocolat chaud et lait chaud à volonté.

pain brunch hotel athena strasbourg

brunch hotel athena strasbourg

tarte fine brunch hotel athena strasbourg

donuts hotel athena strasbourg

Espace détente : spa et piscine à l’Hotel Athena Strasbourg

Après avoir super bien mangé, je me repose un peu avant de faire un plongeon dans la piscine / jacuzzi. La piscine intérieure très lumineuse est assez grande et possède espace de nage avec un jet puissant contre lequel il faut nager. Pour le côté détente, il y a des sièges de projetant des bulles, bref comme un poisson dans l’eau après un bon repas. Après avoir bullé dans la piscine, je passe à l’espace hammam et sauna très tranquille et super pour se reposer ou faire un somme. J’ai adoré la fausse cheminée avec le son du feu. Cela apporte la sensation de chaleur. A disposition dans la salle de repos, une théière géante avec du thé glacé maison. Une petite attention très agréable après une séance de sauna ou hammam. En cas de plus grosse soif, un bar à côté de la piscine propose des cocktails alcoolisés ou non. J’ai beaucoup aimé également la douche multi-jets hyper relaxante. Il est possible de profiter de massage ou soin dans l’espace institut.

piscine hotel athena strasbourg

cocktail spa hotel athena strasbourg

espace détente hotel athena strasbourg

 

Pour faire un break et passer un bon dimanche, la formule brunch et spa de l’hotel Athena strasbourg est très sympa. Il faut compter 49 € par personne.

Un grand merci à l’Hotel Athena Strasbourg de m’avoir invitée à découvrir cette formule.

Hotel Athena Strasbourg

1 Rue Armande Béjart – STRASBOURG

http://www.athenaspahotel.com/fr/

 

hotel athena strasbourg spa

 

2 commentaires

Mazounave

Bonjour,
Ben moi je suis assez étonnée attention c’est juste un peu de déception … Certainement pas un avis défavorable….
J’ai appelé ce matin car les avis de différents blogueurs m’ont donné envie de tester pour mes 40 ans la formule brunch + spa pour mes 40 ans le 18 novembre 18 à l’hôtel Athena.
Et le réceptionniste m’a invité (respectueusement) à rappeler pour réserver vers le 10 novembre afin de savoir s’il y avait encore de la pace car ils favorisent d’abord les bénéficiaires de coffrets cadeaux sur ce genre d’événements…. Et ils ont énormément de coffrets cadeaux encore actifs au sein de leur etabissement…
Donc je dois esperer que les bénéficiaires de coffrets se manifestent rapidement sinon tant pis pour moi comme on dit…
Merci les bloggeurs de nous donner envie, la démarche est louable mais n’oubliez pas de préciser que ça marche pour les invitations spéciales blogueurs et les coffrets cadeaux !

Posté le 28.10.2018 à 01:23

Miss Elka

Cela n’était pas le cas au moment de mon test. La formule a peut être évoluée.

Posté le 29.10.2018 à 11:31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *