Dans ambiance décalée et carrément vintage, j’ai testé le brunch du dimanche au Wawa Bar. Un brunch à volonté sucré et salé bien garni. Des plats faits maison et des produits de saison.
Brunch du Wawa Bar
Côté salé, des hot-dogs au pain moelleux et knack et une grande variété de salade pour accompagner la charcuterie. Tous les dimanches dans ce brunch strasbourgeois, un plat chaud différent. J’ai testé la dinde aux marrons nappée d’une petit sauce délicieuse (on était dans la période de Noël). Une viande très tendre, juteuse et des accompagnements divinement cuisinés.
Pour le sucré, des gâteaux tendances made in US comme le carrot cake, pecan pie et pumpkie pie. On retrouve aussi les classiques du petit dej : fromage blanc, fruits frais et céréales. Le beurre de cacahuète et le Nutella qu’on sert à la grosse cuillère accompagnent à merveille les pancakes et gaufres.
La formule brunch à 22 € comprend le café filtre à volonté, un café ou thé et un verre de jus de fruit. Il propose également du jus d’orange en libre service mais en brique. Pour le brunch, on s’attend à un bon jus fraîchement pressé, dommage.
Mobilier vintage étonnant et une déco qui décoiffe
On retrouve toutes les pièces de la maison avec des meubles plutôt inattendus. Le canapé de mémé, un toilette et des chaises de bistrot donnent le ton de l’ambiance du Wawa.
Déjeuner, dîner, bruncher ou boire un verre entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour faire un tour au Wawa bar.
Le bar propose aussi une belle carte de burger, hot-dog et petites salades toute la semaine.
Les plus
- Produits de saison et plats faits maison
- Grande variété du buffet sucré et salé
- Boissons incluses dans la formule
Le moins
- Jus de fruit en brique. Un jus pressé inclus dans la formule serait un plus
Wawa Bar
4, Place Saint Nicolas Aux Ondes – Strasbourg