Restaurant dix neuf : tradition et saveurs exotiques

Restaurant dix neuf : tradition et saveurs exotiques

J’ai testé le restaurant dix neuf à Strasbourg. Des plats de brasseries classiques et saveurs originales exotiques s’affichent sur la carte avec les saisons.

Mise à jour 17/04/2020 : L’établissement est fermé, c’est maintenant un restaurant 231 East Street à la place.

Des bons plats de brasserie au coeur de la Krutenau

Depuis trois ans, le restaurant dix neuf propose une carte et des suggestions évoluant au fil des saisons. Le restaurant familial affiche des plats de brasserie fraîchement mitonnés. Des grands classiques filet de boeuf, carpaccio et cordon bleu prône sur le tableau noir du restaurant dix neuf. Le Dix-Neuf suggère aussi des salades légères et plats plus exotiques comme le saumon façon thaï et le poulet au citron ont éveillé mon appétit.

cordon-bleu-creme

frites

Le test du restaurant dix neuf

Grande amatrice de cordon bleu, je teste la version à la crème et champignons généreusement servie. Mon plat est accompagné de grosses frites fraîches croustillantes et moelleuses au milieu. Je me suis régalée avec ce plat copieux à 18€50. Je n’avais plus de place pour un dessert. Mon invité a craqué pour un burger à la tomme à 15 €. Le bun est bien moelleux et très esthétique. Le burger qui si bien garnie qu’il faut un pic pour faire tenir le tout ensemble. Un plat gourmand pour les fans de burger.

burger-frites-restaurant-dix-neuf

Une déco sobre dans l’esprit bistrot

Au détour de la place d’Austerlitz, le bistrot présente un cadre zen aux couleurs sobres. Les tables sont assez proche les unes des autres dans un esprit bistrot. Une bonne adresse pour se régaler d’un plat de brasserie non loin du centre ville.

Le restaurant Dix-Neuf

19 Rue d’Austerlitz –  Strasbourg

Laisser un commentaire