Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Anatable Dinsheim : cuisine du marché

Anatable Dinsheim : cuisine du marché

Petit tour dans mon village d’origine pour découvrir l’ Anatable qui appartient à Christophe Felder. Le restaurant propose une cuisine du marché et faite maison. Sur une petite place réaménagée, il y a peu de temps, Anatable offre une très belle terrasse ombragée.

Mon dîner chez Anatable

Je me suis régalée avec un magret de canard au miel accompagné d’une galette de pomme de terre croustillante. Mon conjoint a craqué pour le burger maison d’une hauteur vertigineuse (voir photo de couverture). Il est tellement grand qu’il doit être tenu par un pic :D Un bun moelleux, un steak de boeuf tendre surmonté d’un oeuf et d’une tranche de bacon grillé. Le tout superbement présenté et accompagné de frites. J’ai pu également goûter un morceau d’onglet de boeuf aux échalotes de ma co-testeur. La viande est fondante et très bien préparée et sans oublier la sauce juste délicieuse dans le chef à le secret.. Les légumes croquants sont joliment présentés dans l’assiette.

La décoration chez Anatable

La déco du restaurant est dans un style bistrot chic. Anatable, c’est une ambiance chaleureuse et cosy avec un superbe bar. On peut y voir la belle cave à vins d’ Anatable exhibée sur le mur. Les bouteilles sont mises à l’honneur à la vue des clients. Le nom du restaurant fait un clin d’oeil à l’animal emblématique de Dinsheim : l’âne. C’est tout naturellement que les propriétaires ont fait un jeu de mot entre âne et table.

Les plus

  • Bon rapport qualité-prix
  • Belle terrasse au coeur du village
  • Classiques de la cuisine française très bien réalisés

Anatable

69 rue du Général de Gaulle – Dinsheim-sur-Bruche

anatable-magret-canard anatable-onglet

Laisser un commentaire