Restaurant La casserole à Strasbourg

Restaurant La casserole à Strasbourg

Les plats gastronomiques de La casserole à Strasbourg livrés à la maison

Nos plats préférés des restaurants strasbourgeois directement chez nous

Je soutiens les restaurants et je continue à faire des « tests resto » mais version confinés. Ils sont nombreux à avoir revu leur formule. On peut ainsi déguster nos bons petits plats préférés à la maison ou en découvrir d’autres. J’ai ainsi pris à emporter des plats chez East Canteen, la pizzeria le Mito ou encore La casserole à Strasbourg qui propose un menu tous les samedis à emporter ou directement livré à la maison gratuitement. Pour 34 euros, le restaurant de la rue des juifs à Strasbourg, prépare des plats raffinés et gastronomiques pour 34 euros : un amuse bouche, une entrée, un plat et un dessert, le tout accompagné d’une boule de pain. Les plats sont livrés avec une notice de dégustation et de réchauffage.

Le menu à emporter du restaurant La casserole à Strasbourg

En amuse bouche, du magret de canard préparé comme un tartare avec des notes de poire et d’huile de noisette. Ensuite un foie gras de canard absolument délicieux. Un chutney de figue ainsi qu’un petit morceau de figue fraîche et une petit malicette agrémentaient le foie gras.

tartare-magret-fume-poire-noisette-casserole-strasbourg
boite-foie-gras-canard-casserole-strasbourg-restaurant

La papillote de poisson est à réchauffer au four pendant 13 à 15 minutes. Le saumon Bolom pané de graines de courges avec sa mousseline de butternut était raffiné et plein de saveurs simples mais exquises. Pour le dessert, une association parfaite qui a déjà bien fait ses preuves : marron et clémentine. Dans cette gourmandise, on retrouve plusieurs textures de ces deux ingrédients : crème de marron, fruit entier, gelée. Il se marient très bien avec un thé blanc.

marron-clementine-casserole-strasbourg

Un super bon plan pour déguster un repas gastronomique sans avoir à cuisiner ni à devoir bouger de chez soi ! La casserole à Strasbourg propose ce menu uniquement le samedi et à commander sur leur site ou par téléphone. Il change toutes les semaines.

La casserole

24 Rue des Juifs – Strasbourg

Photos d’un test avant le confinement

Laisser un commentaire