Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Nomad : salon thé cosy à Strasbourg Neudorf

Nomad : salon thé cosy à Strasbourg Neudorf

J’ai testé le salon de thé Nomad à Strasbourg. Dans ce café boutique, on y déguster des pâtisseries faites maison avec une bonne boisson chaude ou encore des petits plats de saison. Une nouvelle adresse à la déco hyper tendance et girly.

J’ai déjeuner chez Nomad à Strasbourg

Ouvert il y a quelques semaines, Nomad est le nouveau lieu au Neudorf pour boire un café avec les copines ou travailler un après-midi dans une ambiance cosy. J’ai testé ce salon de thé à Strasbourg avec une amie à l’occasion du déjeuner. J’ai dégusté la quiche du jour : poulet et champignons. Le plat est fait avec amour par Claire une globe trotteuse invétéré. Elle utilise uniquement des ingrédients issus de producteurs locaux comme l‘Ilot de la Meinau, le café torréfié par Mokxa ou encore la bière de Bendorf. Plein de bonnes choses pour confectionner ses plats et douceurs. Il ne faut pas être un gros mangeur car c’est des petites portions qui sont servies. Le prix est ajusté en conséquence et il me restait de la place pour un bon dessert. La tarte salée est à 6,40 euros et la salade du jour à 8 euros environ. Côté pâtisserie, c’est aussi tout doux avec des gourmandises de 1,20 euros à 3,50 euros pour le fondant juste tiède. Je me suis calée avec un chocolat chaud absolument délicieux surmonté d’une mousse de lait. Le mini fondant au chocolat est simplement un régal. A la carte de Nomad à Strasbourg, on y trouve des douceurs en fonction de l’humeur de Claire comme des madeleines au spéculoos, des cookies amande chocolat ou encore un cake marbré.

quiche-nomad-miss-elka

La décoration et l’ambiance du salon de thé à Strasbourg

Ce café boutique à Strasbourg est une adresse où l’on a envie de rester toute l’après midi pour bosser ou papoter entre amis. La décoration est chinée aux quatre coins du monde. Tous les objets de Nomad sont réalisés par des artisans. On y trouve des vanneries sud africaines, des boîtes de thé japonaises ou encore des bougies thaïlandaises. Un très joli mélange des genres pour une décoration métissée en plein coeur du Neudorf.

Nomad

80 avenue du Polygone – Strasbourg

nomad-vitrine

Laisser un commentaire