Auberge Fritsch : tarte flambée à volonté pour 9,90€

tarte flambee auberge fritsch miss elka

J’ai testé l’Auberge Fritsch à Kogenheim (environ 30 minutes de Strasbourg). Elle est située juste en face de l’écurie dans laquelle je vais toutes les semaines. Ce restaurant propose uniquement des tartes flambées et un menu du jour. Il est ouvert que le weekend. On se régale avec des tartes flambées artisanales en formule à volonté pour 9€90 avec un dessert. Un rapport qualité-prix imbattable pour des tartes flambées cuites au feu de bois. Idéal pour les gros mangeurs (comme moi) sans pour autant délaisser la qualité.

Mon dîner à l’Auberge Fritsch et la formule à volonté tartes flambées

Pas de carte à l’Auberge Fritsch à Kogenheim car le restaurant ne propose que des tartes flambées en formule à volonté. On peut déguster des tartes flambées normales, gratinées ou au munster jusqu’à plus faim. Elles sont croustillantes, crémeuses et généreusement garnies.

auberge fritsch miss elka tarte flambee a volonte

On peut voir les tartes flambées se préparer et cuire depuis la grande salle où l’on est installé pour manger. Le four est visible depuis la salle ce qui réchauffe le restaurant. En hiver, il fait très chaud dans le restaurant, prévoyez un T-Shirt. Pour dessert, j’ai testé le baba au rhum. La serveuse nous ramène carrément la bouteille de rhum brun pour imbiber nous même notre dessert. J’ai bien aimé le dessert qui a fait dessert et digestif en même temps :D

auberge fritsch miss elka baba rhum

Une adresse très sympa pour manger des tartes flambées à volonté à moins de 10 euros

Pour découvrir le restaurant à Kogenheim 

 

Auberge Fritsch

46A rue de Barr – KOGENHEIM

deco auberge fritsch miss elka salle auberge fritsch miss elka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *