Exit de Boca Boca et bonjour à Coco Grill à Strasbourg

Exit de Boca Boca et bonjour à Coco Grill à Strasbourg

Le Boca Boca laisse sa place à Coco Grill à Strasbourg. Dans la très passante rue d’Austerlitz ce nouveau restaurant de grillades va faire frétiller les papilles.

Mon test du Coco Grill à Strasbourg

Attablée en terrasse, je profite de la vie animée de la rue, un cocktail gin basilic à la main. La petite terrasse du Coco Grill à Strasbourg permet de profiter de l’ombre lors du déjeuner. Au menu, des grillades réalisées sur un barbecue utilisant du charbon japonais qui donne un petit fumé à la viande, aux poissons et légumes. J’ai craqué pour le poulpe grillé accompagné de bonnes frites croustillantes maison. Que du bonheur ! Un poulpe fondant bien loin des rondelles caoutchouteuses de la cantine. Je te conseille de goûter pour te réconcilier avec ce céphalopode. Mon co-testeur burger addict a opté pour le smoked burger. Une viande d’entrecôte hachée avec sa mayo fumée, des petites feuilles de sucrines, pickles et graines de moutarde, le tout avec un pain artisanal. Là encore Coco Grill à Strasbourg fait très fort et on se régale. Côté prix, ça pique un peu plus avec des prix entre 19 et 25 euros les plats mais la qualité et le niveau de cuisine sont au rendez-vous.

poulpe-coco-grill
frite-maison

La carte du chef Dipol

Le chef du Coco Grill à Strasbourg nous propose de multiples spécialités grillées au barbecue du poisson en passant par les légumes et bien sûr de la viande. On retrouve à la carte, du filet de dorade royale, un thon mi cuit avec sa sauce vierge aux baies ou encore un agneau oublié sous la braise aux épices douces. Côté dessert, c’est tout en gourmandise que l’on finit le repas : Pastel de nata (petit flan portugais), coulant au chocolat noir 63 % ou plus fruité avec des pêches grillées confites au thym, salade de fruits rouges et son sorbet myrtille. Dessert de 3 à 7 euros.

La décoration du restaurant de grillade à la Krutenau

Léger relooking pour l’ancien restaurant Boca Boca. On retrouve globalement le même esprit mais avec une ambiance moins marquée et beaucoup plus classique. Le plafond végétal a été conservé dans la petite salle du fond mais les murs colorés ont fait place à des murs blancs

salle-coco-grill
terrasse-coco-grill-strasbourg
note-coco-grill

Coco Grill

8 rue d’Austerlitz – STRASBOURG

Laisser un commentaire