Le Diable Bleu : restaurant steak house

Ca y est ! Premier article sur mon adresse préférée à Strasbourg : Le Diable Bleu. J’y vais pour toutes les occasions, avec mes amis, ma famille. Tout le monde y passe :) On y déguster des viandes de grande qualité et d’origines très diverses. Des plats copieux et gourmands qui m’ont séduits dès l’ouverture de restaurant à la déco chaleureuse et terriblement stylée.

 

Mon test chez le Diable Bleu

L’accueil est très chaleureux et au petit soin. On vous apporte une carafe d’eau sans devoir harceler trois fois le serveur. Ouvert tard, idéal après un ciné ou un spectacle, le Diable Bleu propose une grande variété de viande classique et originale (viande de taureau, viandes maturées par exemple). Je conseille les burgers et les cordons bleus. (J’ai essayé presque toute la carte , le dicton sous le bar est bien vrai : « Ici tout est bon, il suffit de regarder le patron » :D ) Les frites sont faites maisons. Pour les amateurs de vins, le diable bleu offre une belle carte.

déco-patrondiable-bleu burger-diable-bleu Ce steakhouse à Strasbourg proposait  le burger 999 (999gr de viande de boeuf) Je vous laisse imaginer la taille du monstre. Si vous le finissiez, le burger était offert. Ils ont arrêté et ne propose plus que son petit frère le 666.

Le dimanche ne manquez pas le brunch copieux pour 20 €. Il se présente sous forme de buffet. On peut choisir entre des charcuteries, fromages, salades, plats chauds, quiches et douceurs sucrées… Un plat chaud est également proposé. Il change chaque dimanche. Le brunch est très prisé, il est conseillé de réserver bien en avance par téléphone.

brunch-diable-bleu

Repère des trentenaires, c’est la bonne adresse à Strasbourg centre pour les amateurs de viande et brunch. Le restaurant est toujours plein même en semaine, un petit conseil pensez à réserver.

 

Au diable bleu

1 Rue Saint-Guillaume – Strasbourg

Leur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *