Boca Boca à Strasbourg

steak-angus-boca-boca

Le petit frère du Bistro coco et du Bastardo a vu le jour il y a peu de temps! Le Boca Boca à Strasbourg propose une cuisine d’inspiration hispanique avec tout le talent et la créativité de ses ainés !

Des plats d’inspirations hispaniques à partager ou pas.

Au Boca Boca à Strasbourg, c’est la convivialité qui prime et c’est un embarquement immédiat pour les pays chauds. On peux choisir de partager un plat (ce que j’ai fait avec mes amis pour pouvoir goûter plusieurs créations) ou déguster son plat comme on le ferait dans un restaurant classique. Pour les starters, on a déjà le choix entre des ceviches (spécialités mexicaines) aux saveurs épicés ou douces. Mon équipe de testeurs a choisi un foie gras avec un chutney de fruits exotiques, noix de macadamia et ses petits pains grillés. Pour l’entrée, nous avons également partagé le ceviche de poulpe et celui de saumon. Un vrai régal pour les papilles rien que les entrées. Ensuite, je craque pour le steak de d’angus laqué et grillé à la sauce barbecue, un gel de yuzu et des frites de patates douces. La viande est bien servie, goûteuse et tendre à souhait, l’extase. Mes co-testeurs se sont régalés avec le burger du Boca Boca à Strasbourg. Entre deux tranches de pain à la patate douce, du filet de bœuf avec sa petite mayo basilic coriandre et pour accompagner ce délice des frites de patate douce.

Nous avons vraiment bien mangé mais nous ne pouvions pas repartir sans avoir goûté les desserts caliente du Boca Boca à Strasbourg. Le petit frère du Bastardo et du Bistrot Coco envoie du lourd avec des churros accompagnés de chocolat du Gianduja, de l’ananas rôti au poivre de timut ou encore le Paris-Copacabana que j’ai dégusté. C’est chou garni d’espuma coco et de fruits exotiques, idéal pour terminer en douceurs ce voyage gustatif.

dessert-boca-boca-Strasbourg-miss-elka

churros-chocolat-boca-boca
ananas-roti-dessert-boca-boca-Strasbourg-miss-elka

Plongeon dans une ambiance de jungle tropicale pour un voyage des sens, au Boca Boca à Strasbourg

Le restaurant est très sombre de base et le Boca Boca à Strasbourg a su jouer avec cette ambiance tamisée. On retrouve des lumières douces et une ambiance jungle avec des feuillages, lianes. Le Boca Boca à Strasbourg a mixé un esprit nature et le street art. Des tags et tableaux dans l’esprit street ornent les murs et s’intègrent très bien dans la déco du lieu. Quelques éléments de l’ancien établissement ont été conservés comme les murs en briques brutes ou encore de la déco baroque. Un mélange des genres pour une ambiance des plus singulières et une cuisine raffinée sans chichis.

deco-boca-boca

Boca Boca

8 rue d’Austerlitz – Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *