You are currently viewing Bistrot coco : bistrot chic et branché à Strasbourg

Bistrot coco : bistrot chic et branché à Strasbourg

Un bistro chic et une explosion de saveurs au Bistrot coco à Strasbourg. Un restaurant romantique et idéal pour un déjeuner d’affaires.

Restaurant bistronomique exceptionnel !

Sur ma to do list depuis un bout de temps, j’ai enfin testé le Bistrot coco qui est le grand frère du Bastardo à Strasbourg. Nicolas Di Pol Moro, chef et propriétaire des deux établissements, a beaucoup de goût en matière de décoration, un talent indéniable et une créativité sans limite. Je n’avais entendu que du bien du Bistrot coco, je voulais tester par moi même ce restaurant strasbourgois  qui travaille des produits de saison. Je n’ai pas été déçue, une décoration travaillée superbe et des plats créatifs et savoureux.

Mon déjeuner au bistrot coco à Strasbourg

Une carte volontairement courte avec 4 entrées et 4 plats avec des produits du marché et de saison. Une cuisine évolutive et créative. Des saveurs subtiles et des mariages créatifs pour le plus grand plaisir de nos papilles. J’ai jeté mon dévolu sur le Pluma de Cochon Ibérique, jus de Picon, carottes & Co, petits pois et gel d’orange. Un vrai potager d’automne dans une assiette colorée. Un plat parfaitement réalisé et un équilibre des saveurs juste exceptionnel. Mon co-testeur du jour se sont régalés avec l’entrecôte de boeuf black Angus habillé de jus au porto et accompagnée de cèpes, grenaille et oignons doux. Pour compléter nos plats, on craque pour les frites taillées au couteau et la mayonnaise maison à la truffe. Un vrai délice.

Bistro coco entrecote

Pour le dessert, une tarte tatin donc le chef a le secret. Pour le plat à la carte, comptez entre 24 et 27 euros.

tatin pomme revisitée Bistro coco

Le Bistrot coco propose également ses nouveautés avec un menu du jour tout à fait abordable à 15 € 2 plats et 20 € 3 plats. A chaque fois, on a le choix entre deux plats créatifs.

La spécialité du Bistrot Coco, c’est le menu Carte Blanche avec quatre plats. Vous ne savez pas ce que vous allez manger. Le chef vous concocte 4 plats aux saveurs originales selon son humeur. Une aventure gastronomique surprenante que je reviendrai tester.

La déco au Bistrot Coco Strasbourg

Passionné de détails, Nicolas Di Pol Moro possède une goût certain pour la décoration. Il a choisi l’ensemble du mobilier en pin recyclé de Scandinavie issu de vieilles granges. Les couleurs chics et foncés apportent une ambiance bistrot chic et tendance.

déco Bistro coco Strasbourg

un bistrot chic et une cuisine créative pour un dîner romantique ou un déjeuner d’affaires

Bistrot Coco Strasbourg

8 rue de l’Écurie Strasbourg

Laisser un commentaire