Hôtel Okko Strasbourg : brunch et aperitivo

Okko Strasbourg Saumon champagne

Lors d’une soirée de présentation blogueurs, j’ai pu découvrir l’hôtel Okko Strasbourg. Situé dans le nouveau quartier des Black Swans, à deux pas du cinéma UGC, cet hôtel contemporain repose sur un concept original : tout est compris dans le prix de la chambre : petit-déjeuner, aperitivo, boissons et biscuits à grignoter en illimité. J’ai pu déguster un aperitivo et le brunch du dimanche à Okko Strasbourg. Je vous raconte tout ça en détail et photos.

Aperitivo et brunch à Okko Strasbourg

A partir de 19h, tous les soirs, est servi l’aperitivo. L’hôtel privilégie les producteurs locaux : les bières de la Brasserie Perle, les produits de la Fromagerie Haxaire, les yaourts de la Ferme de Climont. On se régale avec de délicieuses charcuteries et bretzels croustillantes.Okko Strasbourg aperitivo miss elka

Okko Strasbourg miss elka bretzel

Okko Strasbourg miss elka brunch

Sur le buffet à volonté, des pains aux céréales ou encore sans gluten. Il y en a pour toutes les faims. Côté boissons, c’est openbar et on a un large choix : vins rouges, blancs, bières. Le frigo est en libre service 24h/24 tout comme la machine à café et thé . On y trouve des jus de fruits fraichement pressés, eau de coco, sodas, eaux. On peut se servir à tout moment de la journée et déguster une boisson chaude tranquillement dans l’espace lounge au mobilier cosy et retro dont je suis vraiment fan. Les lumières sont travaillées en fonction des espaces et le jeu de volume apporte un charme fou au lieu. Le design de l’hôtel a su associé le côté brut du béton avec les couleurs retro tendances et la chaleur du bois naturel.

Okko Strasbourg miss elka

Okko Strasbourg

Okko Strasbourg espace lounge

Après une bonne nuit dans la douce literie ou même pour les personnes extérieures, on profite d’un petit déjeuner à 15 euros (pour les non clients car c’est compris dans le prix de la chambre). Le dimanche, c’est la version brunch qui est servie et accessible aux Strasbourgeois pour 20 €. A volonté, on retrouve les charcuteries et fromages de l’aperitivo. En plus, des croissants, pains au chocolat, brioche nantaise, oeuf à la coque. Je me suis régalée avec ce buffet bien garni de produits locaux. Le brunch à Okko Strasbourg comprend aussi une énorme assiette de saumon fumé à déguster avec du pain de boulanger et une coupe de champagne. Une formule festive et chic avec laquelle tout le monde trouvera son bonheur.

Okko Strasbourg miss elka brunch

Okko Strasbourg

Okko est un groupe de hôtels, implanté dans 8 villes de France, qui saura conquérir les voyageurs de passage à Strasbourg. L’hôtel dispose de 120 chambres du 1er au 7eme étage de la tour bleu. Hyper pratique d’accès car il est situé au pied de l’arrêt de tram Winston Churchill. Côté parking, l’Hôtel Okko Strasbourg dispose d’un partenariat avec le parking de l’UGC Strasbourg. Designé par Patrick Norguet, l’hôtel de près de 350 m² comprend de nombreux espaces pour travailler ou se détendre, un business corner, une boutique, ainsi qu’une salle de réunion privatisable.

 

Okko Strasbourg

 46 Rue du Bassin d’Austerlitz – StrasbourgOkko Strasbourg déco Okko Strasbourg Miss Elka chambre      Okko Strasbourg tea 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *