Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
M Zelle sans gêne et sans gluten à Strasbourg

M Zelle sans gêne et sans gluten à Strasbourg

Une petite boulangerie sans gluten à Strasbourg a ouvert il y a quelques mois dans la grand’rue. Chez M Zelle sans gêne et sans gluten, des pâtisseries maison sans gluten et viennoiseries à croquer. A midi, on peut aussi se régaler avec des petits plats toujours sans gluten.

Mon déjeuner chez M Zelle sans gêne et sans gluten à Strasbourg

La boutique de pâtisserie M Zelle sans gêne et sans gluten propose des petits plats pour le déjeuner comme des burgers, salades, quiches ou encore planchettes pour l’apéro. Les plats sont sans gluten et il existe des variantes vegan. J’ai goûté le burger avec un steak végétal et sans gluten. Il est possible de prendre ce burger entièrement vegan (sans fromage) mais je n’ai pas résisté à l’envie du fondant du fromage. Dans cette version végétarienne de burger, on y trouve un bun’s sans gluten bio, des légumes bio avec des pommes de terre rissolées et un peu de salade verte. Ce n’est pas le meilleur burger de Strasbourg, mais une bonne alternative pour les intolérants au gluten. Le rendu est pas très esthétique et cela aura été un peu sec sans fromage. Ma co-testeuse a opté pour une salade de chèvre chaud et des toasts dont elle a pu choisir le pain (toujours sans gluten). La salade est bien servie et gourmande. Pour le dessert, impossible de ne pas craquer devant la superbe vitrine de douceurs : tarte aux pommes, cookies, tarte au citron, carrot cake. J’ai dégusté l’énorme part de carrot cake au bureau et malheureusement elle n’a pas supporté le transport (le cake était complètement écrasé dans mon sac…) et je n’ai pas pu faire de photo pour mettre en valeur ce délicieux gâteau. Le carrot cake est moelleux, bien épicé, c’est vrai régal ! Dans cette boulangerie sans gluten à Strasbourg, comptez 13 – 14 euros les plats, 10 euros pour la quiche. M Zelle sans gêne et sans gluten à Strasbourg propose également un brunch avec une boisson chaude, du muesli, de la salade de fruits, des oeufs et une quiche pour 22 euros 50.

burger vegetarien
gateau-m-zelle-sans-gene-sans-gluten-strasbourg-miss-elka

L’ambiance dans la boulangerie pâtisserie sans gluten de la miss

Le petit restaurant dans la grand’rue compte que quelques tables. Côté déco, le bois brut contraste avec les chaises type industriel. A fond de la boutique M Zelle Sans gêne et sans gluten, un mur rempli de style d’art différent comme un collage qui donne un style décalé. La pâtisserie sans gluten propose également un petit coin épicerie avec des produits locaux : biscuits faits maison, des boissons, thés, chocolats.

deco-m-zelle-sans-gene-sans-gluten-strasbourg-miss-elka
ambiance M zelle sans gene et sans gluten
epicerie m-zelle-sans-gene-sans-gluten-strasbourg-miss-elka

M Zelle Sans gêne et sans gluten

51 Grand’Rue – Strasbourg

terrasse et vitrine m-zelle-sans-gene-sans-gluten-strasbourg-miss-elka

Laisser un commentaire