La Part Thé Strasbourg : le brunch

J’ai testé le brunch de La Part Thé Strasbourg. Une belle découverte pour ce restaurant salon de thé situé Grand’ Rue. La Part Thé propose 3 versions de brunch le dimanche : classique, végétarien ou version 13. Chacune formule est composée de gourmandises salées et sucrées. J’ai pu profiter de la belle terrasse de la rue piétonne lors du test du brunch. Je vous raconte en détail ce brunch gourmand.

Le brunch à La Part Thé Strasbourg

J’ai opté pour le brunch végétarien à 18,50€. Il peut paraitre cher au premier abord mais il est terriblement copieux. Je n’ai même pas réussi à finir mon assiette alors que j’ai un gros appétit. Je me suis régalée avec la quiche aux courgettes et feta juste tiède. Pour le côté végétal, quelques bâtonnets de concombre et des tomates cerises à tremper dans une vinaigrette. Rien de vraiment génial. La quiche végétarienne était vraiment très bonne par contre. La plus grande partie du brunch était sucrée avec du fromage blanc coulis de fruits rouges et blinis à la farine de châtaigne. J’étais déçue par la salade de fruits industriels. Quelques fruits frais de saison auraient été vraiment bien. Pour finir sur une bonne note, le pain au chocolat est à tomber tout comme le cake au noix que j’ai pris à emporter car je n’avais pu de place. Mon co-testeur s’est laissé tenter par la version classique du brunch à La Part Thé Strasbourg. Pour cette version carnivore, un oeuf à la coque et des bonnes charcuteries. La quiche lorraine était aussi hyper bonne, moelleuse. Miam, Miam :) Les tartes et viennoiseries, ils savent faire.

Une boisson chaude (café, chocolat chaud ou thé) et un jus d’orange pressé sont inclus dans la formule. J’ai beaucoup aimé l’entrain et l’accueil du serveur qui était aux petits soins.

La Part Thé Strasbourg propose aussi des petits plats les midis, des sandwichs, et une énorme vitrine de tartes et desserts qui avaient l’air délicieux.

>Un brunch que je conseille surtout pour la partie sucrée et les pâtisseries.

Les plus 

  • Les produits sucrés
  • La terrasse
  • Le service

Les moins 

  • Salade de fruits et fromages
  • Le temps de service un peu long

 

La part Thé Strasbourg

 42 Grand’Rue – Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *