Cul terreux : bar restaurant campagnard

burger cul terreux strasbourg miss elka

J’ai testé le Cul Terreux qui remplace le Franky’s diner près du Musée d’Art Moderne. Le Groupe FHB de Franck Meunier a revendu les deux Franky’s diner (à côté de Rivétoile et près du musée d’art moderne à Strasbourg) à trois associés déjà propriétaires de bars  : Julien Brand (L’Intenable à Obernai et Haguenau, Notre Idée Fixe à Molsheim) et Sébastien Harrel et Agathe Diebold (Le Grincheux et du Café Grognon). Une petite carte de plats faits maison avec des burgers, plats végétariens et 3 desserts. Côté déco, la disposition du bar reste la même que le restaurant précédant mais avec un relooking complet. Place à au bois et à une ambiance rustique, ferme et à la bonne franquette.

fish and chips cul terreux strasbourg miss elka

Mon dîner au Cul Terreux

Une petite ardoise pour choisir son plat. Je teste le fish and chips qui était bien servi avec des frites maison. C’est une critère hyper important pour moi car rien ne vaut le goût des frites maison. J’ai était très contente de mon plat et sa petite sauce crème aux herbes. Mon invité du jour, s’est régalé avec un burger au pain moelleux et la viande juteuse. Ici encore accompagné de frites maison. Déjà bien calée avec le plat, je n’ai plus de place pour le dessert. Ce jour là, crème brûlée, brownies ou salade de fruits frais étaient à l’ardoise.

 

plats cul terreux miss elka blog strasbourg

Le Cul Terreux propose une grande carte de boissons : bière pression ou en bouteille, vins et une variété époustouflante de rhum. J’ai pu profiter des happy hours jusqu’à 20h30 avec une sélection de boissons à prix cassés. Bien que les plats étaient bons, je conseille plutôt le Cul Terreux pour aller boire un verre. Les plats sont peu chers pour un simple burger ou fish and chips : 15€ env pour chaque plat.

La décoration campagnarde au Cul Terreux à Strasbourg

Relooking complet pour ce nouveau bar restaurant à Strasbourg. Aux murs des planches de bois brute et outils de ferme qui s’accordent très bien avec le bar en aspect cuivre. Les chaises dépareillées et très rustiques apportent un esprit vieille ferraille rouillée. La déco au Cul Terreux est très sympa et tout a été travaillé dans les moindres détails pour créer l’ambiance ferme.

deco cul terreux strasbourg miss elka

bar cul terreux strasbourg miss elka

Cul terreux 

10 rue de Molsheim – Strasbourg

vitrine cul terreux strasbourg miss elka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *