Les Affranchis Rivétoile : restaurant glacier Strasbourg

Les affranchis rivétoile pizza

Rivétoile accueille un nouveau restaurant Les Affranchis Rivétoile. C’est l’artisan glacier Strasbourgeois Franchi, dont j’adore les créations glacées, qui a ouvert ce restaurant italien. J’ai été invitée par Rivétoile avec mon ami blogueur Kapoué à tester ce nouveau restaurant. On se régale avec des plats italiens et cocktails, sans oublier les irrésistibles glaces by Franchi !

Mon déjeuner chez Les Affranchis Rivétoile

Pour l’entrée, j’ai partagé avec mon co-testeur, une énorme assiette d’anti pasti avec un mélange de légumes et charcuteries. Elle est annoncée pour deux personnes mais on peut largement la partager à quatre personnes pour l’apéritif. Pour le plat difficile de faire mon choix entre les risotto, pâtes fraîches, pizzas, salades gourmandes, carpaccio et plats de viande. Je jette mon dévolu sur la escalope de veau à la Milanaise très généreusement servie. Et pour le dessert, impossible de ne pas craquer pour une glace de chez Franchi ! Des crèmes glacées et sorbets maison que j’adore. Les Affranchis Rivétoile proposent également tous les jours un menu du jour composé d’un plat, d’un dessert maison et café 14€60 et pour les shoppers pressés des pâtes à emporter pour 5€.

La déco chez les Affranchis Rivétoile

Les fondateurs se sont inspirés du mythique film les Affranchis de Martin Scorsese pour leur restaurant à Rivétoile. On est plongé dans cette ambiance retro et chic du sol au plafond que je te laisse découvrir en vidéo.

Je t’ai donné envie ? Alors tente de gagner un dîner pour deux : plat + dessert ou entrée + dessert, 1 boisson sans alcool incluse

Offre valable du lundi au jeudi uniquement le soir dans le restaurant Les Affranchis Rivetoile

Rendez-vous dès mardi pour jouer sur ma page Facebook Miss Elka et pour plus de chance jouer aussi sur Instagram.

Les Affranchis Rivétoile

Centre Commercial Rivetoile – 3 place daufiné- Strasbourg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *