Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Brick n Brick à Strasbourg : energie food

Brick n Brick à Strasbourg : energie food

Le restaurant fast-food Brick n Brick vient d’ouvrir à Strasbourg. Il propose des brick à la viande ou végétarienne dans l’esprit des spécialités marocaines. Le concept est axé sur l’énergie food et bien se nourrir. On trouve des plats et desserts vegan, sans gluten, sans lactose et végétariens.

L’énergie food chez Brick n Brick à Strasbourg

Dans la rue du vieux marché aux vins, Brick n Brick vient de s’implanter. C’est une petite boutique qui dispose de quelques tables pour manger de brick une sorte de sandwich chaud garnis de viande française et légumes. Ici tous les légumes et fruits sont frais et bio. J’ai testé le menu brick avec une petite entrée, une brick et une eau à 9€90. J’avais peur de ne pas avoir assez mangé avec une brick mais c’est bien consistant surtout avec une petite entrée. J’ai pris une soupe potiron et coco puis une brick Coco-Rico au poulet, lait de coco, patate douce, emmental, oignons et persil. C’est croustillant et goûteux. J’ai beaucoup aimé comme nouvelle alternative au sandwich pour le midi. Brick n Brick à Strasbourg propose aussi des bowl (végétal ou paléo), du houmous, et d’autres recettes de brick (thon, boeuf, végétarien). Côté dessert, le petit restaurant à quelques pas de la place de l’homme de fer possède à sa carte de la mousse au chocolat vegan, des cookies, du carrot cake, des pâtisseries orientales et de délicieux petits cannelés à la fleur d’oranger. Brick n Brick à Strasbourg dispose de boissons originales comme Charitea, Energie shot bio fait maison, Vitamin Well. Des cocktails de fruits frais sont disponibles et il y possible d’ajouter des poudres comme le Guarana, de la Spiruline ou encore de la Valériane.

SOUPE POTIRON BRICK-N-BRICK-MISS-ELKA
BRICK-N-BRICK-MISS-ELKA-2

La décoration chez Brick n Brick

La boutique est bleue et blanches. On retrouve plus l’ambiance maritime qu’une décoration plein d’énergie. Chez Brick n Brick à Strasbourg, on se croit dans un bar à huitres avec les serveurs en marinière. Il n’y a que 4 – 5 tables qui sont très proches et l’environnement n’est pas très accueillant avec vue sur le tram et l’échoppe de cigarette électronique. Mais bon, c’est une bonne adresse pour prendre un bout à emporter le midi.

Brick n Brick

46 a rue du vieux marché aux vins – Strasbourg

Laisser un commentaire