Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Tony’s Kitchen : cuisine italienne et moto

Tony’s Kitchen : cuisine italienne et moto

J’ai testé le restaurant Tony’s Kitchen au coeur de la Krutenau à Strasbourg. Un tout nouveau restaurant de spécialités italiennes : pizza, pâte et plats de viande copieux.

Mon dîner au Tony’s Kitchen

Hier soir, j’étais invitée à l’inauguration du nouveau restaurant italien à Strasbourg Tony’s Kitchen. Dans une salle entièrement rénovée sous la thème de la moto, je me suis régalée avec des bons plats italiens du chef sicilien Salvo. J’ai pu dégusté ses pizzas, ses lasagnes et ses arancini (boulettes frites de riz et mozza fondante). A la carte que des plats fait maison, authentiques et élaborés avec des produits frais et de saison dont j’ai pu avoir un délicieux aperçu hier.

Fans d’Harley Davidson et de custom depuis toujours, WILLY et LAURENCE les propriétaires, ont donné un coup de jeune à l’ancienne pizzeria Antonio de la Krutenau. La déco est originale et unique. Aux murs, on retrouve des réservoirs de moto customisés par un artiste ou encore un véritable moteur de custom. A ne pas manquer, la superbe tireuse à bière en forme de guidon de moto. Elle est vraiment géniale ! On peut dire que les propriétaires ont mis le paquet sur la déco à l’image de leur passion la moto. Le contenu de l’assiette est également à la hauteur de cette déco décoiffante !

tonys-kitchen-deco-moto

tonys-kitchen-tireuse-biere

A la place du plus vieux resto italien de Strasbourg, Tony’s Kitchen, c’est le nouveau repère des bikers strasbourgeois mais surtout une excellente adresse où chacun peut apprécier la gastronomie italienne.

Tony’s Kitchen

4 petite rue d’Austerlitz – Strasbourg 

tonys-kitchen-salle

tonys-kitchen-deco-moto tonys-kitchen-moteur-moto

tonys-kitchen-pizzeria-strasbourg

Laisser un commentaire