Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
The Dubliner’s pub : authentique pub irlandais

The Dubliner’s pub : authentique pub irlandais

Avant son relooking qui aura lieu très prochainement, je vous parle du mythique pub irlandais de Strasbourg : The dubliner’s pub

J’aime beaucoup cette adresse pour aller boire un verre avec mes amis à Strasbourg et manger un bon petit plat copieux même tard le soir. L’ambiance est conviviale et on retrouve tous les anglo-saxons de la capitale alsacienne. Si les anglais y vont, c’est déjà bon signe :D La déco est un peu rustique mais présente un certain charme. Le restaurant a l’intention de faire peau neuve et se moderniser bientôt. Je vous tiendrai au courant des changements.

Les amateurs de bonnes bières trouvent leur bonheur avec la Guiness pression ou la longue liste de bières et notamment de bière made in Alsace. Côté assiette, on retrouve des plats typiques britisch comme le fish and chips, le coddle et le irish-stew mais aussi des plats de brasserie avec d’excellents burgers très copieux. Idéalement située près de la place Gutenberg, la belle terrasse du Dubliners est prise d’assaut été comme hiver par les habitués et touristes de passage.

Les plus

  • Possibilité de dîner tard
  • Ambiance conviviale, top pour une soirée entre potes
  • Plats copieux, bon rapport qualité-prix

Le moins

  • Frites pas maison mais très bonnes quand même
  • Le pub est victime de son succès, il n’y a pas toujours de la place. C’est au petit bonheur la chance d’avoir une table.

The Dubliner’s pub

7, rue du Vieux Marché aux Poissons – Strasbourg

buger-frites-dubliner ribs-dubliner salade-poulet-dubliner

Laisser un commentaire