Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Nordsee à Baden Baden : Fast food de la mer

Nordsee à Baden Baden : Fast food de la mer

Fast food original de poisson : Nordsee

J’ai testé Nordsee à Baden Baden. Cette chaîne de restaurant de poisson permet de proposer une alternative au kebab/mac do et manger autre chose de plus sympa pour les papilles.

Après une séance aux thermes pendant ce long weekend, je ne quitte pas vraiment l’univers de l’eau pour manger sur le pouce. Fast-food original, Nordsee propose des produits de la mer. La marque au poisson rouge offre un service à emporter et des plats chauds (poisson pané, saumon norvégien) sur place dans un esprit cantine. J’ai goûté au snack à emporter que l’on peut grignoter sur la petite terrasse devant le restaurant. J’ai mangé des crevettes panées et croustillantes accompagnées d’une sauce cocktail et des frites. Ensuite, j’ai pris un bagel au saumon fumé. Le pain était trop mou dommage. Mon invité du jour a gouté le sandwich au hareng et un fish and chips en cornet. On reste dans le principe du fast-food mais qui a le mérite d’être différenciant : du poisson de plutôt bonne qualité. C’est sympa pour snacker et change des fast-food classique burger à la viande.
Le restaurant Nordsee présente aussi une étale bien garnie de poissons crus : filet de saumon, langoustine, crevette, cabillaud que l’on peut acheter.

bagel-saumonfish-and-chipsboite-nordsee sandwich-hareng pomme-frites

Nordsee
Gernsbacher Straße 1 – Baden Baden

Laisser un commentaire