Une bonne adresse de glacier à Baden Baden. Le Capri est idéal pour faire une pause gourmande après du shopping ou une séance de spa.
Une bonne coupe glacée à Baden Baden
Un petit tour du côté de Baden Baden où j’adore aller aux thermes de Caracalla. Au Capri, les glaces sont gourmandes et surtout faites maison. Comme vous le savez, je suis une grande fan des glaces à Kehl. On trouve des grands classiques comme la Spaghetti Eis, la glace au yaourt et des coupes alcoolisées. J’ai craqué (sagement) pour la coupe au yaourt, fraises fraîches avec une boule à la fraise. Je prends rarement ce parfum fraise car souvent le goût est trop chimique et la glace bourrée de colorant. Ici ce n’est clairement pas le cas, une vraie saveur fraise pour ce sorbet. S’y ajoute deux boules de glace yaourt très légères et du yaourt. La chantilly est très aérienne. Miam !
Qu’est ce que l’on grignotte au Capri ?
La vitrine du Capri Baden Baden est garnie de tartes aussi belles que gourmandes : tartes aux fraises, framboises, pommes et la fameuse tarte au fromage blanc. C’est dans un décor au style baroque que le glacier ravit aussi les envies salées : paninis, petits sandwichs. La terrasse est prise d’assaut dès l’apparition des premiers rayons de soleil mais il est possible de profiter de l’extérieur également à l’intérieur (hé oui) avec les larges baies vitrées ouvertes.
C’est l’endroit idéal pour un goûter après une séance détente à Caracalla.
Les plus :
- Parfum de glace et tartes maison
- Service rapide et parle français
- Décor baroque
- Très bon rapport qualité prix : 7,5€ la coupe 3 boules avec plein de fraises. Miam !
Eiscafe Capri
Sophienstrasse 1 – Baden-Baden