Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Ola Tapas : restaurant espagnol à Strasbourg

Ola Tapas : restaurant espagnol à Strasbourg

Dans une ambiance colorée et chaleureuse, on peut déguster de délicieux tapas chez Ola Tapas. Ce nouveau restaurant espagnol à Strasbourg propose des bons petis plats espagnols bien préparés et délicieux.

Tapas, tapas et bons petits plats espagnols

J’ai été invitée à découvrir ce nouveau concept avec des amis blogueurs lors d’une soirée. J’ai eu l’occasion de goûter une grande partie de leur carte et picorer dans chaque plat comme c’est le principe avec les tapas espagnols. A grignoter ce soir là, des pintxos, 3 tartinades avec des tomates confites à l’ail, une anchoïade et de la tapenade d’olives noires. Il y avait aussi d’énorme planchette composée de fromage et charcuterie espagnole. J’ai découvert que la macédoine de légumes était typiquement espagnole tout comme des fèves en persillade et sauce aïoli. J’aime beaucoup moins que les croquettes au fromage et jambon :p Chez Ola Tapas, il propose également les grands classiques comme la tortilla, du poulpe, les dés de pomme de terre frits ou le fameux pain à la tomate. Le restaurant dans la grand’rue à Strasbourg a aussi à sa carte des burgers au pain bio. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi mettre des burgers dans un établissement proposant des tapas et de la cuisine espagnole. En dessert, je n’ai pas pu résister à un churros et sa typique tasse de sauce chocolat 64 %, une vraie tuerie ! J’ai dévoré la crème catalane comme une crème brûlée très sympa.

creme catalane ola taps
churros ola tapas

L’ambiance chez Ola Tapas à Strasbourg

J’ai beaucoup aimé la décoration chez Ola Tapas qui m’a donné un avant goût de mes vacances à Barcelone. Le restaurant retranscrit l’ambiance des grandes villes d’Espagne avec le taureau de Madrid ou encore les belles vagues et les poissons de Barcelone. L’endroit est chaleureux, coloré et plein de vie. Ola Tapas propose aussi des petites choses à grignoter à emporter avec des produits typiquement espagnols dans la partie épicerie. Ola Tapas, c’est un bon restaurant à tapas pour les nostalgiques des vacances hispaniques ou encore pour boire une bonne sangria avec de délicieux tapas.

déco barcelone ola tapas
bar ola tapas
epicerie ola tapas strasbourg

Ola Tapas

86 Grand’Rue – Strasbourg

exterieur ola tapas strasbourg

Laisser un commentaire