Je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais parlé de mon repaire de viandarde que j’affectionne depuis des années !
Ami(e)s viandard(e)s ce restaurant va devenir votre QG ! J’adore aussi tout particulièrement y aller car c’est à quelques pas de chez moi. C’est un excellent rapport qualité/prix, les plats sont bons et copieux et on est dans une très bonne ambiance relax sans chichi. En terrasse au cœur du Neudorf ou en salle, tu vas te régaler avec une bonne tarte flambée croustillante et généreusement garnie. J’ai l’habitude de prendre leur cordon bleu qui est juste énorme ! A chaque fois c’est un régal et c’est tellement bien servi que je n’arrive pas à finir mon assiette. Servi avec des spätzles, des frites (pas maison malheureusement) ou des légumes, le cordon bleu est nature ou à la crème.
Leurs burgers sont également une merveille. A la carte, l’homme sauvage à Strasbourg propose également des bons plats de saison finement cuisinés et des viandes de race maturées. Côté dessert, on retrouve tous les classiques : ile flottante, profiterole, etc… encore faut-il avoir de la place après leurs copieux plats !
Côté boisson, une jolie carte de bons vins et de délicieux cocktails pour ton apéritif. Je te conseille de réserver car leurs tables sont prisées et le restaurant de viande à Strasbourg fait même deux services en fin de semaine.
L’Homme Sauvage à Strasbourg
58 Rue Saint-Urbain, 67100 Strasbourg