Pour les amateurs de légumes et confort food, j’ai trouvé votre nouveau repère préféré : Le Paradise plant based à Strasbourg. Bye bye Pur Etc et Hello Paradise plant based place Saint-Etienne. Ce tout nouveau restaurant vegan à Strasbourg te plonge dans une ambiance retro année 80 où néon, bleu et rose sont la partie ! On y retrouve dans les grands classiques du fast food mais en version fait maison et 100 % végétal. Un concept très sympa qui fleurit dans la capitale alsacienne et qui va faire saliver tous les gourmands.
J’ai testé le nouveau restaurant vegan à Strasbourg
J’ai testé le « No fish’nChips » composé de filets de la mer panés, sauce tartare et frites maison bio. La texture et le goût du poisson pané sont assez proche d’un filet de poisson type croustibat qu’on a tous mangé dans notre enfance. Avec une bonne dose de veganaise (mayo à base huile et de soja) et une sauce tartare vegan, ça passe bien. Leurs frites maison bien fines et croustillantes sont une merveille ! J’ai également goûté les pleurotes frites et panés dans un esprit chicken wings. On a l’impression de manger de la viande que ça en soit vraiement, une expérience culinaire assez bluffante pour moi qui ne connait que très peu cette cuisine vegan. Mon co-testeur s’est laissé tenter par un burger végétal composé d’un buns bretzel, d’un steak qui a la couleur d’un vrai steak et la même texture mais c’est une galette végétale. Le tout accompagné de frites bio.
A la carte du Paradise plant based
A la carte de Paradise plant based à Strasbourg, on y trouve de mac’no cheese (gratin de macaroni bio), un hot dog, une salade césar ou encore un kebab végétal. Bref, tous les grands classiques bien gras et qu’on adore sont en version bio et végétale. S’il te reste encore un peu de place, tu vas te régaler avec un brownies à la cacahuète, un cookie bretzel vraiment gigantesque, des gaufres ou encore des beignets ultra gourmands.
Pari réussi pour l’équipe de Paradise plant based qui propose nos plats bien fat qu’on adore en version vegan. Pour poursuivre cette démarche durable, le restaurant vegan à Strasbourg a intégré une dimension zéro déchet, que du bio.
Paradise plant based
15 place Saint-Etienne – STRASBOURG