Restaurant italien le Meteoreat à Strasbourg Neudorf

Restaurant italien le Meteoreat à Strasbourg Neudorf

Les délicieuses pizzas du restaurant Meteoreat à Strasbourg

En ces temps de couvre feu, le Meteoreat à Strasbourg propose sa carte du moment à emporter ou en livraison. Impossible de sortir de chez moi après 18h alors je commande une pizza dans le restaurant italien de mon quartier. Parmi la trentaines de recette que propose le Meteoreat, je jette mon dévolu sur l’Aspromonte. Une pizza à pâte blanche, c’est à dire qu’il n’y a pas de sauce tomate mais uniquement un fond de mozzarella di buffala, qui est garnie de beaux morceaux de cèpes et pancetta. Une pâte moelleuse à souhait avec des bords généreux en gourmandise et un fond tout en finesse. Les bords sont délicatement huilés pour rehausser le goût de la pâte et donne une jolie teinte brillante.

pizza-meteoreat-pancetta

Cette pizza originale a su séduire mon palais mais aussi celui de mon co-testeur qui lui a craqué pour la pizza bresaola. C’est également une pizza blanche surmontée de mozzarella di buffala. Le pizzaïolo du Meteoreat à Strasbourg ajoute ensuite sur la pizza de la bresaola et de la roquette. Là encore une recette simple mais terriblement bonne.

pizza-meteoreat-bresaola-roquette-strasbourg

La cuisine de la Mamma en plein coeur du Neudorf

L’établissement du Neudorf propose une large carte de pizza composée de produit frais et de qualité. On y retrouve les grands classiques comme la margherita, la reggina, la quatre saisons mais également des recettes créatives comme la tartufata avec de la crème de truffes ou la bolzano : scamorza fumée et speck d’Alto Adige. Il faut compter entre 8,50 euros et 13,50 euros la pizza. En plus des pizzas livrées à la maison, le Meteoreat à Strasbourg propose des plats du jour à 9,90 euros que je n’ai pas encore testés. La carte du jour varie d’un jour à l’autre selon l’humeur du chef : pasta maison, calamars farcis, boulettes de viande de la Mamma. Un beau voyage des papilles !

J’ai hâte d’aller découvrir la salle et l’ambiance du lieu lors que les établissements pourront ouvrir à nouveau leurs portes au public.

Meteoreat

16 Rue Saint-Aloise – Strasbourg

Cet article a 1 commentaire

  1. JackTyphus

    Il faut que je teste celui là ! ;)

Laisser un commentaire