Un café à la campagne à Mundolsheim

effiloche boeuf un cafe a la campagne miss elka

Dans la maison d’Isabelle, je me suis régalée de ses petits plats du jour et son délicieux buffet de desserts faits maison. La table d’hôtes Un café à la campagne à Mundolsheim propose tous les midis des plats créatifs dans un cadre hors du temps et paisible.

Mon déjeuner chez Isabelle, un café à la campagne à Mundolsheim

Avec cet été indien, je me suis régalée du plat du jour sur la grande terrasse d’un café à la campagne qui comprend la suggestion du chef et l’immense buffet de desserts au prix de 14 €. Ce jour là, je déguste un bar grillé accompagné d’une purée de potiron et une salade verte. Sur mon poisson une sauce vierge  et des tomates aux multiples couleurs. Dans un café à la campagne, on retrouve toute la générosité d’une cuisine comme à la maison et dans une ambiance conviviale et campagnarde. On s’y sent vraiment comme chez soi tant de par l’assiette qu’au niveau de la décoration. Mon co-testeur a testé l’effiloché de boeuf avec sa douce et onctueuse purée de potiron. Le plat était aussi accompagné d’une petite salade verte. Pour le dessert, c’est une farandole de tarte faite avec amour et passion. Sur ce magnifique buffet de gourmandises sucrées : tarte à la myrtilles, au chocolat, aux questches, poire/chocolat, fromage blanc, framboises, tarte tatin aux pommes … Impossible de ne pas craquer !

un cafe a la campagne miss elka tarte maison

La décoration dans la table d’hôtes à Mundolsheim

J’ai encore pu profiter des derniers rayons de soleil de cet automne et déjeuner sur la magnifique terrasse d’Isabelle. Entourée de verdure, cette grande terrasse invite à une bulle d’évasion le temps d’un déjeuner à quelques kilomètres de Strasbourg. La décoration dans un café à la campagne est champêtre avec des murs recouverts de tapisseries aux motifs peaux de vaches brunes et blanches. Les belles moulures au plafond contrastent et donnent un vrai style à cette table d’hôtes.

un cafe a la campagne terrasse terrasse un cafe a la campagne miss elka

Un café à la campagne
11 rue de la gare – Mundolsheim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *