Bo Bun Sai Gon : Spécialités Vietnamiennes

Restaurant vietnamien à Strasbourg, Bo Bun Sai Gon (ex SNACK´N WOK) vient de déménager place d’Austerlitz. Dans une ambiance zen et au design épuré, le restaurant propose des woks faits minute, des salades (Bo Bun) à base de vermicelles et des nems.

La spécialité Bo Bun

J’ai testé le wok de nouilles sautées aux crevettes à 8,60€. Composée de légumes, crevettes à la sauce soja, l’assiette est gourmande et bien garnie. Ça faisait un bout de temps que je voulais manger asiatique. Je me suis régalée à petits prix. Mes invités du jour ont testé les nems et la spécialité de la maison le Bo Bun à partir de 8€. Dans ces salades fraîches : des vermicelles froids, de la verdure et de la viande ou des crevettes grillées. Le tout assaisonné avec de la sauce nuoc mam. En entrée, le restaurant Bo Bun Sai Gon propose des nems croustillants et variés : crevettes, porc, boeuf à enrouler dans de la salade verte avec une feuille de menthe.

bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka4

Pour accompagner mon repas, j’ai goûté la boisson au Litchi. C’est très léger et s’accorde bien avec les saveurs exotiques des plats. Le service est au petit soin pour le lancement de ce nouveau restaurant.

Côté déco chez Bo Bun Sai Gon

Un univers simple aux couleurs noires et blanches, le restaurant Bo Bun Sai Gon reprend les codes des établissements japonais. Une ambiance zen décorée d’orchidées, rien d’exceptionnel pour la décoration.

> Idéal pour un dépaysement des papilles à petits prix.

Bo Bun Sai Gon

6 Place d’Austerlitz – Strasbourg

Leur Facebook : https://www.facebook.com/bobunsaigon/ 

bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka1 bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka3 bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka5 bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka7bo-bun-sai-gon-strasbourg-miss-elka6

2 commentaires

JuLifeStyle JLS

Tu as raison, décor très sobre mais les plats sont bons et notre porte-monnaie s’en sort bien :)

Posté le 05.05.2017 à 12:05

Miss Elka

C’est mon resto préféré côté saveurs asiatiques et à deux pas de mon bureau.

Posté le 11.05.2017 à 10:08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *