You are currently viewing Auberge de la Nachtweid : un écrin de verdure à Ostwald

Auberge de la Nachtweid : un écrin de verdure à Ostwald

Petite adresse discrète dans la forêt au bord de l’eau, l’auberge de la Nachtweid à Ostwald est le restaurant idéal pour profiter d’une tarte flambée en terrasse. Le restaurant fait aussi de bons petits plats alsaciens.

La bucolique auberge d’Oswtald

Petite pépite dans l‘Eurométropole, l’auberge de la Nachtweid se cache dans un écrin de verdure juste à côté de l’autoroute. La proximité de l’autoroute n’est pas très glamour mais c’est un havre de paix et un restaurant plein de charme. De la terrasse ombragée l’on peut admirer les flots de l’Ill. C’est une adresse tout simplement magnifique en été pour le déjeuner ou le dîner.
Dans ce cadre paisible et bucolique, j’ai mangé des fleischkiechle avec pommes de terre sautées et salade verte pour 15€. Mon invitée du jour a pris un tartare de bœuf. Les plats sont copieux et très bons. Très enthousiaste de ce repas, je décide d’y retourner pour dîner avec mon homme. J’ai craqué pour le cordon bleu de la Nachtweid (veau, tome d’Alsace, jambon forêt noire et sauce champignons) et spaetzles à 18,50€. Un délice ! Bien calée, je n’avais plus de place pour le dessert. Je reviendrai tester les tartes flambées de l’auberge de la Nachtweid
Les serveurs sont très accueillants et serviables (on ne peut pas le dire des serveurs de tous les restaurants) Ils ne prennent aucune note pour les commandes alors que le restaurant est plein. Quelle mémoire !

Les plus

Le moins

  • Ce cadre idyllique et intimiste est difficile à trouver si l’on ne connaît pas mais cela en fait tout son charme ;)

A L’AUBERGE DE LA NACHTWEID
Rue de la Nachtweid – Ostwald

terrasse-nachtweid

cordonbleunachtweid

boulette-viande-nachtweid

Laisser un commentaire