Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Run and Mix : 5 km de fiesta Strasbourg

Run and Mix : 5 km de fiesta Strasbourg

J’ai eu l’occasion de participer à la course Run and Mix, organisée le 27 mai. Sur le parking du zénith de Strasbourg, la nuit commence à tomber doucement et les 3 000 participants sont déjà tous habillés de tubes fluos et déguissements plus funs les uns que les autres. Je fais de même avec les tubes offerts dans le sac à cadeaux. Dans les cheveux, sur les baskets, chaque millimètre est fluo :D

Après un petit échauffement de « gym suédoise », c’est parti pour 5 km de course à pied. Le parcours de la Run and Mix est ponctuée chaque kilomètre de grandes structures gonflables lumineuses. La course est dans le noir, on voit des milliers de petites lumières fluos qui courent ensemble. Découvrez l’ambiance de la course en vidéo en cliquant ici :

Une ambiance fun et décalée à la Run and Mix de Strasbourg

Tout au long du parcours, les coureurs chantent et dansent aux rythmes des musiques DJ. L’ambiance boîte de nuit est posée. Pas besoin d’écouteurs, des grands hauts-parleurs donnent le rythme de la course. Une ambiance très fun et survoltée !

Run-Mix-Strasbourg-Miss-Elka3

L’arrivée et des concerts DJ

Après 5 km de course en petit footing, place aux concerts DJ. Que du bon son actuel et un animateur qui chauffe l’ambiance. Le concert s’est terminé en bataille d’eau géante.

Run-Mix-Strasbourg-Miss-Elka4

Un super concept de course la nuit dans une ambiance DJ et fun. J’espère que la tournée repasse par Strasbourg l’année prochaine !

Un grand merci à Run & Mix pour la découverte de ce concept.

Run-Mix-Strasbourg-Miss-Elka2

 

 

Laisser un commentaire