Blog food à Strasbourg et en Alsace - Test de restaurant
Run Mix Strasbourg : Mets tes baskets pour faire la fête

Run Mix Strasbourg : Mets tes baskets pour faire la fête

Dans une ambiance DJ, looks fluos et déguisements paillettes, la Run Mix Strasbourg est une course fun et dégantée. Le principe est de courir ou de danser sur 5 km (très raisonnable même pour les non sportifs) dans la nuit en traversant des ambiances lumineuses et musicales différentes. Au programme : 5h de DJ pour s’échauffer puis des concerts à l’arrivée et tout au long de la soirée.

Run-Mix-miss-elka1

Run Mix Strasbourg : la fiesta avant tout !

J’avais déjà testé la Color Me Rad, une course de 5 km non chronométrée où tous les km, on me balançait une autre poudre de couleur. A l’arrivée, pleine de couleurs, j’ai profité de mix de DJ. La Run & Mix Strasbourg a le même principe : c’est une course délirante non chronométrée, accessible à tous niveaux. Les organisateurs ont tous prévu pour faire la fête dans le sac de cadeaux avec un Tee-shirt, le dossard, un tatouage et un kit de collier, lunette et bracelets fluos.

Alors rendez-vous le samedi 27 mai 2016 dès 20h au Zénith de Strasbourg pour faire la fête (et un peu de sport). J’ai déjà mon dossard, on s’y retrouve ?

Profitez de -10 % sur votre inscription avec le code promo : « PIKORE »

Infos et inscriptions sur le site web en cliquant ici

Run Mix Strasbourg reversera une partie des revenus de l’événement à l’association Sport dans la Ville qui oeuvre pour faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes à travers le sport.

Run-Mix-miss-elka2

Cet article a 5 commentaires

  1. Hello ! J’ai aussi fait un article sur l’event. Malheureusement, je ne serais pas présente je suis vraiment trop triste pour le coup car ça à l’air tellement super !!! L’année prochaine j’espère grrr !! ☺️

  2. Ca à l’air super sympa, il y aura tous les détails sur le blog. J’avais déjà fait la color me rad l’année dernier, c’était super fun :)

  3. Ça a l’air super sympa, merci pour cet article :) ! Je ne connaissais pas cet événement, mais je compte bien y participer au prochain. Est-ce que tu saurais s’il y a d’autres événements similaires dans les autres villes ?

  4. Cela fait quelques années qu’il n’est plus organiser à Strasbourg. Pourtant c’était très fun !

  5. C’est vraiment dommage :(

Laisser un commentaire