Oh my Goodness Strasbourg : coffee shop

Oh my Goodness Strasbourg : coffee shop

Un café associatif où tu peux boire d’excellent chaï latte ou encore te régaler de desserts maison et brunch à tomber, c’est chez Oh My Goodness. Ce nouveau coffee shop à Strasbourg vaut vraiment le détour.

Oh My Goodness vient d’ouvrir ses portes

Depuis Avril, le suspens dure et enfin l’inauguration samedi dernier de Oh my Goodness Strasbourg ! :) C’est avec grand plaisir que j’ai testé ce nouveau coffee shop associatif .

Des meubles chinés aux oeuvres murales, c’est dans un décor arty et convivial que l’on peut prendre le petit déjeuner, le goûter ou même l’apéro. Idéalement situé en face de l’arrêt Porte de l’Hôpital, Oh my Goodness  Strasbourg propose des lunchbox, des pâtisseries (cookies, muffins, gâteaux…) et des boissons fraîches bio.

Le concept de ce café associatif est de développer les échanges : soirées de conversation linguistique, ateliers musicaux, artistiques, d’écriture, et exposition d’artistes …

Mon déjeuner dans le coffee shop à Strasbourg

J’ai tellement adoré cette adresse et l’ambiance que je suis retournée après l’inauguration. J’ai testé la salade de poulet (lunchbox) à emporter qui était très bonne, avec des produits frais et à petits prix. Je me suis aussi régalée avec une part de pizza végétarienne et sa petite salade verte. Pour accompagner mon plat, un jus de fruits frais maison. Et enfin pour finir sur une superbe note sucrée : le cheesecake est une véritable tuerie. Une crème cheese fondante et sucrée comme il faut et une base de biscuits délicieuse. Gros coup de coeur pour ce dessert. J’aime beaucoup cette adresse où l’on peut juste boire un verre ou grignoter des bons petits plats cuisinés sur place avec des ingrédients frais.

La déco chez Oh My Goodness Strasbourg

Ambiance terriblement tendance avec du mobilier recyclé et des couleurs retro avec un mixte de flashy. C’est un endroit tenu par des bénévoles issus d’une association et cela renforce la convivialité du lieu. Oh My Goodness Strasbourg a aussi été décoré par des artistes qui ont apporté leur touche de créativité au café. A découvrir sans attendre.

pizza et salade cheesecake oh my goodness

déjeuner oh my goodness

Oh my Goodness

13 rue de la Première Armée – Strasbourg

logo-oh-my-goodness

deco-oh-my-goodness

carte-oh-my-goodness

smoothie-oh-my-goodness

Cet article a 2 commentaires

  1. lulu

    Sympa ton billet :) Je n’ai pas testé les lunch box mais elles ont l’air délicieuses ! J’ai hâte d’y refaire un tour ;)

Laisser un commentaire