Macarons et Inspirations : Macarons s’accorde au féminin

Macarons et Inspirations : Macarons s’accorde au féminin

Des macarons avec la douce touche féminine de la gagnante de Masterchef, c’est à retrouver dans la boutique Macarons et inspirations à Strasbourg. J’ai goûté et carrément craqué pour ses gourmandises girly.

Elisabeth Biscarrat, la maestro des macarons à Strasbourg

Elisabeth Biscarrat a ouvert sa boutique Macarons et Inspirations, il y a maintenant quasiment un an. A deux pas de la Petite France, c’est dans une boutique aux couleurs roses et blanches ainsi qu’au design épuré et féminin que la gagnant de Masterchef s’est installée. On peut découvrir derrière une grande vitrine ses fines créations : des macarons, des mini choux et des petits jardins : desserts à base de macaron parsemé de fruits et fleurs fraîches. Elisabeth joue avec les saisons réalisant des choux aux oreilles de lapin ou encore des macarons St Valentin en forme de cœur. Il est possible de la voir en pleine création grâce à l’espace vitré et ouvert sur son laboratoire. J’ai jeté mon dévolu sur une boîte de 12 macarons à 20 € :

Des macarons sucrés et salés très fins et moelleux. Un vrai régal pour la pâtissière amatrice que je suis. Dommage que le macaron framboise se soit cassé du fait de la garniture trop moelleuse.
Il est possible de prendre des cours dans son labo depuis le mois de février. Je vais suivre cela de près pour connaitre tous les secrets de fabrication de ses créations délicates.

Macarons et Inspirations
1 rue de la vignette – Strasbourg

boite-macaron

macaron-chocolat

boite-macaron-2 logo-macaron-inspiration

 

Cet article a 1 commentaire

  1. MANET JEAN PIERRE

    Excellent site et idées à faire partager au plus grand nombre !

Laisser un commentaire