Gagao container : C’est dans la boîte – Chocoshop Strasbourg

Une grosse boîte jaune et noire Gagao container s’est installée en plein milieu de la gare de Strasbourg. Le choco shop (version chocolat du coffee shop) pose ses valises pendant 4 mois pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Déjeuner à emporter chez Gagao container

Au menu du lunch à emporter, des sandwich et des salades de la marque On Vous Veut Du Bien, en plus des incontournables boissons de Gagao. On Vous Veut Du Bien, c’est des produits sans conservateur et des recettes originales. J’ai testé la salade de carottes assaisonnée au jus d’orange et à la purée de passion avec des petites graines de pavot bleu. Et, la salade est très fraîche, pas sèche et riche en goût.

gagao container salade_carottes

J’ai aussi goûté le sandwich au pain de mie jambon comté. Mon choix était restreint car une grande majorité des produits contient des poivrons (je ne peux pas en manger). Mais pour les fans de poivrons, des recettes très sympas :  Houmous, kale, crudités ou jambon fumé, légumes confits et parmesan. Le petit plus original de mon sandwich jambon fromage est le beurre au piment d’Espelette. Cela donne du pep’s à ce classique français.

gagao container dejeuner

Desserts sans lactose et sans gluten

Enfin, pour le dessert, je me suis régalée avec l’une des créations de Cassy’s Bakery. La majorité des ingrédients de ma tartelette aux noix sont bio. C’est une pâtisserie sans lactose et sans gluten. Il est utilisé de la farine de riz et de l’huile de coco en conséquence la pâte est plus friable mais très bonne.

gagao container tartelette

Container Gagao

Le container Gagao sera à la gare de Strasbourg jusqu’au mois de février 2017. Il part ensuite pour une tournée dans les villes de Paris, Nice, Bordeaux et Lille. On retrouve ainsi les boissons phares de Gagao  : chocolat chaud bio, thé, chai tea latte (je l’adore celui là), frappé ou encore café.

 

Gagao container

Dans la gare de Strasbourg

Ouvert 7j/7gagao container

gagao container _container_sandwich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *