H! Brasserie : Brunch au Hilton Strasbourg

H! Brasserie : Brunch au Hilton Strasbourg

J’ai eu la chance d’être invitée à tester le prestigieux brunch au Hilton Strasbourg. Le brunch est servi à la brasserie H! de l’hôtel. J’ai été accueillie par un immense sapin couvert de plus de 800 pièces et gardé par des jouets géants. J’ai testé le brunch thaï, totalement dépaysant pour mes papilles !

brasserie_h_brunch_hilton_strasbourg_sapin_noel

Le brunch au Hilton Strasbourg

Le brunch se présente sous forme de buffet à volonté. Tout d’abord, il y a une partie petit-déjeuner classique avec des petits pains, viennoiseries, céréales, des oeufs brouillés, du bacon, ou encore des saucisses. Les clients de passage ou les habitués du brunch peuvent déguster des spécialités alsaciennes comme le kougelhof ou brioche streussel.

brasserie_h_brunch_hilton_strasbourg_petit_pain

J’ai débuté les festivités des papilles par le plateau de fruits de mer composé de crabe, d’huîtres, de bulots, de crevettes et langoustines. Je me suis régalée avec des pinces de crabe et des langoustines accompagnées d’une sauce cocktail. De nombreuses sauces et assaisonnements sont disponibles. J’ai picoré pour pouvoir tester tous les buffets tous aussi alléchants les uns que les autres. Pour accompagner mes crustacés, il y a carrément un buffet de pain provenant de la boulangerie Au pain de mon grand-père. Rien que le pain était délicieux ! Il faut que je me garde de la place pour la suite.

plateau-fruits_mer

brasserie_h_brunch_hilton_strasbourg

buffet_poisson

La Thaïlande à l’honneur au brunch dominical

Ensuite, je passe au buffet froid thaï aux saveurs exotiques et originales. J’ai adoré les salades papaye et citron vert, aux légumes indonésiens ou encore au poulet- basilic Thaï (gros coup de coeur). Le poulet était fondant et relevé avec un zeste de pep’s.

Sur le buffet, également des spécialités à base de saumon et des charcuteries alsaciennes pour pouvoir satisfaire tous les palais.

brasserie_h_brunch_hilton_strasbourg_buffet_thai

Et, c’est pas fini, je passe à la partie live cooking. Deux chefs cuisent sous les yeux des gourmands de la viande de boeuf extra tendre avec un filet de sauce soja et des gyoza (petits raviolis japonais) croustillants à l’extérieur et une farce fondante à l’intérieur. Je n’ai pas résisté à la tentation d’aller me resservir. (Non, non la gourmandise n’est pas un vilain défaut).

gyoza

Après une petite pause qui s’imposait, j’ai attaqué le dessert. N’ayant déjà plus de place dans mon estomac à ce stade, je n’ai pu goûter le plateau de fromages. Côté sucré, encore une fois, l’embarras du choix. Le buffet de desserts est composé de tartes maison et de saison, pâtisseries gourmandes, fruits frais …

buffet-fromage

brasserie_h_brunch_hilton_strasbourg_buffet_dessert

desserts_assiette-brunch-strasbourg

La formule brunch au Hilton Strasbourg

Dans la formule du brunch au Hilton, le jus d’orange frais, les cafés et thés sont inclus. Pour ce brunch à volonté très varié et gourmand, il faut tout de même compter 42 € mais cela les vaut bien largement au vu de la qualité et variété proposées. La thématique du brunch change chaque mois, exceptionnellement en décembre, les thèmes étaient différents chaque dimanche. Ils sont servis uniquement le dimanche de 11h à 14h

-> Le Brunch du Hilton, un buffet à volonté et varié qui ravie tous les palais.

tête bouddha

Brasserie H!

1 Avenue Herrenschmidt – STRASBOURG 

Leur site web : http://h-eat-drink.fr/brunch/ 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire